2001_print2001

Printemps Plein Temps 2001

Finissantes et finissants du baccalauréat en arts visuels et médiatiques, UQAM

13 au 28 avril 2001

La Galerie de l'UQAM présente, du 13 au 28 avril 2001, une exposition de travaux des étudiants finissant le baccalauréat en arts visuels de l'UQAM, intitulée Printemps Plein temps 2001.

Cette exposition est organisée en collaboration avec l’École des arts visuels et médiatiques de l’UQAM. Elle permet tout autant de saisir les principales orientations menées par des étudiants qui terminent le baccalauréat en arts visuels, que d'observer les premiers éléments artistiques d'une relève en émergence.

Lors du vernissage, le 12 avril à 17h30, le nom des lauréats du Prix d’excellence Jacques de Tonnancour, du Prix d’excellence Irène Senécal, du Prix des professeurs de l’École des arts visuels et médiatiques, des bourses de la Fondation McAbbie et de la bourse Pierre-Ayot sera dévoilé.

Le projet a été soutenu financièrement par l’Université du Québec à Montréal, le Conseil des arts et des lettres du Québec et le Conseil des Arts du Canada.