Légende
Extérieur de la Galerie de l'UQAM et du pavillon Judith-Jasmin de l'Université du Québec à Montréal, 2018, dans le cadre de l'exposition Soulèvements

Protocole pour une visite sécuritaire

14 septembre 2020

Les équipes de la Galerie et de l’Université ont mis en place des procédures de visite en conformité avec les directives de la santé publique et des administrations municipales, provinciales et fédérales. Ces quelques ajustements à nos fonctionnements habituels visent à offrir une visite détendue, sécuritaire et inspirante.

1. Réservation obligatoire

L’entrée à la Galerie demeure gratuite.

Afin de bien contrôler le nombre de personnes présentes dans nos salles, nous vous demandons de réserver une entrée à une date et une heure précise.

Réservez dès maintenant : https://bit.ly/32trbth

Il est possible que des places soient disponibles à la porte, mais nous ne pouvons le garantir. La réservation à l’avance est fortement recommandée.

2. Horaire révisé

La Galerie de l’UQAM sera ouverte au public du mercredi au samedi, de 13 h à 18 h.

3. Mesures sanitaires

Le port du couvre-visage est obligatoire, tout au long de votre visite.

Il est demandé d’amener vos écouteurs personnels afin de profiter des œuvres sonores.

Du gel hydroalcoolique sera disponible dans les aires d’accueil.

Les surfaces et aires publiques seront rigoureusement désinfectées.

Seules les transactions par cartes (débit ou crédit) seront acceptées pour les ventes de catalogues.

Le service de vestiaire est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Le mobilier en salle sera aussi réduit : s’il y a lieu, penser à amener un siège d’appoint pour votre confort.

4. Circulation

Une nouvel accès à nos salles d’expositions a été aménagé à proximité de l’entrée du pavillon Judith-Jasmin située au 1400 rue Berri, à l’angle des rues Sainte-Catherine et Berri. Une preuve de réservation vous sera demandée à l’entrée du pavillon. Il sera aussi possible d’accéder au bâtiment à partir du métro Berri-UQAM.

Afin de faciliter la circulation et de permettre la distanciation nécessaire entre les personnes présentes dans la Galerie, un parcours d’exposition à sens unique sera mis en place. Merci de bien suivre les marques au sol et de maintenir en tout temps une distance de 2 mètres les visiteurs·euses et employé·e·s.

Bonne visite!