Journée d’étude : DES VOIX QUI S’ÉLÈVENT

16 octobre 2018

Venez vous joindre à nous pour DES VOIX QUI S’ÉLÈVENT, une journée d’étude passionnante sous le thème de la prise de parole, organisée par le Département d’histoire de l’art de l’UQAM! Cet évènement a lieu dans le cadre de Soulèvements, exposition en cours.

Présentée par la Galerie de l’UQAM et la Cinémathèque québécoise, cette journée sera l’occasion de se pencher sur plusieurs enjeux tels que la marginalisation sociale et les exclusions de l’histoire grâce à une multitudes de conférences, tables rondes et performances.

Participant.es : Maxime Boidy, Martine Chartrand, Hannah Claus, Ersy Contogouris, Lydia Etok, Clément de Gaulejac, Philippe de Grosbois, Cynthia Hammond, Joanne Lalonde, Ève Lamoureux, Camille Larivée, Véronique Leduc, Mélanie Milette, Pattie O’Green, Julie Ravary-Pilon, Marie-Josée Saint-Pierre, Nina Segalowitz, Maria Silina.