2006_altmejd_g

ISBN 2-920325-95-7
ISBN 978-2-920325-95-1
35 $
Version PDF au bas de la page

Cette publication constitue la première monographie consacrée à David Altmejd, artiste montréalais vivant à New York. L’ouvrage présente une abondante documentation visuelle, notamment sur l’oeuvre The University 2, exposée en 2004 à la galerie Andrea Rosen et acquise par le musée Guggenheim (New York). L’essai de Louise Déry parcourt dix années de travail et rend compte des principaux aspects de la recherche et de l’oeuvre de l’artiste. Ce livre a été réalisé dans le cadre d’une circulation canadienne de l’exposition David Altmejd, organisée par la Galerie de l’UQAM en 2007 et présentée à Montréal (Galerie de l’UQAM), à Oakville (Oakville Galleries) et à Calgary (Illingworth Kerr Gallery, Alberta College of Art + Design).

Français / English

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.