2000_laoucaest_g

Là où ça est, doit advenir le Je

Artistes : Johanne Gagnon, Manon Labrecque, Lani Maestro et David Tomas
Auteurs : Constanza Camelo, Mario côté, Louise Déry, Pierre Gosselin, Nicole Jolicœur, Sharon Kivland, Michaël Lachance, Isabelle Lasvergnas, Monique Lévesque, Anne Thibault et Jean-émile Verdier

2000, 120 p., couverture souple
Ill. (certaines en coul.), 17
© Les artistes, les auteurs et Galerie de l'UQAM
ISBN 2-89276-189-1
17 $

Cette publication réalisée en collaboration avec le Département d’arts plastiques de l’Université du Québec à Montréal documente les deux volets d’un événement universitaire qui gravite autour de l’hypothèse d’une subjectivité transgressant la question du moi. Elle documente les oeuvres exposées dans le cadre de l’exposition Là où ça est, doit advenir le Je, présentée à la Galerie de l’UQAM du 14 janvier au 19 février 2000, et réunit les actes du colloque L’art pour quoi faire ? Pourquoi faire de l’art ? tenu à cette occasion.

Nous remercions ARTEXTE pour la description bibliographique.